Topaze Skip to main content
Promotions<CASA – Tout doit disparaître!

CASA – Tout doit disparaître!

La chaîne internationale de magasins de décoration CASA a annoncé aujourd’hui qu’elle lance une action commerciale « Tout doit disparaître » avec des réductions allant jusqu’à 70%. Suite à l’arrivée d’un nouvel actionnaire, il a été décidé d’adopter une nouvelle stratégie commerciale en raison des conditions plus difficiles du marché. Avec cette action, CASA vise à vendre les stocks existants à un rythme accéléré et à faire de la place pour de nouveaux investissements dans son assortiment et ses magasins.

CASA invite tout le monde à profiter de réductions inédites sur une large sélection de produits de son assortiment. « Nous travaillons à l’intégration complète d’une expérience client omnicanale et au repositionnement du concept de magasin », a déclaré le CCO Frank Pruijn. « C’est pourquoi nous avons lancé une opération commerciale d’envergure afin d’écouler les anciens stocks en vue de consolider la croissance et le développement de la marque cet automne. » Lorsque ces promotions exceptionnelles seront terminées, CASA travaillera à la mise en place d’une nouvelle expérience d’achat.

Vous bénéficiez de méga-réductions de 20%, 30%, 40%, 50% allant jusqu’à 70% dans différentes catégories de produits, aussi bien sur la décoration, les articles d’intérieur et le mobilier que sur la vaisselle et les articles de jardin. Alors dépêchez-vous et profitez des meilleures offres ! L’action « Tout doit disparaître » continue jusqu’au 28 juillet inclus dans tous les magasins CASA et en ligne sur : www.casashops.com.

À propos de CASA :
CASA est un acteur inspirant et influent qui donne le ton dans le domaine du home & living et d’articles d’intérieur, avec environ 450 magasins opérant dans 10 pays. Le groupe CASA emploie plus de 3000 personnes. Depuis plus de 40 ans, CASA est une marque établie. Avec un positionnement clair, de nouvelles collections et une stratégie e-commerce retravaillée, CASA s’est redressé en tant que chaîne paneuropéenne de magasins de décoration au cours de ces dernières années.

 

Image mise en avant de l'article